| Bienvenue rousback | |
|
+8BmXeRdU53 Manu44 bozolechat 20/100 rousback Manu JM GTCRUISER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 5 Sep - 12:53 | |
| On aura le droit de faire un ti tour de piste quand même avant la buvette ??? Ils sont vraiment incurables mes 2 Scotty et Rousback... Hep les gars, c'est pas le tout de reprendre le BMX, mais si c'est pour être à 200 puls au 1er virage est ce bien utile ??? lol | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 5 Sep - 16:02 | |
| - Max a écrit:
- On aura le droit de faire un ti tour de piste quand même avant la buvette ???
Ils sont vraiment incurables mes 2 Scotty et Rousback... Hep les gars, c'est pas le tout de reprendre le BMX, mais si c'est pour être à 200 puls au 1er virage est ce bien utile ??? lol Ca y est, on sent le breveté d’Etat d'éducateur sportif spécialité préparation physique, qui va nous empêcher de boire ! J'ai juste dit ça parce que sur la piste, le jeune nous met une branlée. Puis ça m'étonnerait que j'atteigne le 1er virage de toute façon !... mdr. | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 5 Sep - 17:24 | |
| t'inquiete mon franck on compensera par la technique
lol | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 5 Sep - 20:29 | |
| - rousback a écrit:
- t'inquiete mon franck on compensera par la technique
lol Tu veux dire les techniques de soin de première urgence sans doute ? | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 6 Sep - 19:56 | |
| moi je veux bien faire le bouche a bouche si c'est une femme | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 6 Sep - 20:00 | |
| - rousback a écrit:
- moi je veux bien faire le bouche a bouche si c'est une femme
Nan, ce sera moi !... lol | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 7 Sep - 15:58 | |
| Dans ce cas là, je crois que t'as pas intérêt à te gauffrer mon Scotty sinon le Rousback au lieu de te venir en aide, il va te rouler dessus... hi hi hi | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 7 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 12:36 | |
| - rousback a écrit:
- ben je ferai un bunny-up
Le fait qu'il fasse un bunny-up sous entend que je sois devant lui au moment de ma chute. Hypothèse fort peu probable, j'en ai peur !...lol C'est moi qui vais lui rouler dessus avec mon vélo de 18kgs et mes pegs partout ! Je suis allé voir Véro (Lepennedu) ce matin, mais elle n'avait rien d'interessant à me refourguer pour remplacer mon C&F. Damned, je verrai ça en rentrant du Gabon en novembre si ça continue. | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 12:55 | |
| je crois bien que oui mon franck | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 19:57 | |
| - Scotty a écrit:
- pour remplacer mon C&F.
Damned, je verrai ça en rentrant du Gabon en novembre si ça continue. Je remplace plus rien, Bebert va me passer mes pegs au lapidaire et je garde mon cadre. Et hop... a jeudi sur la piste ! | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 21:15 | |
| Cool comme cela jeudi tu passes la naishville que du bonheur | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 21:15 | |
| Terrible... Scotty, Rousback et moi à la piste... Cool. On fait picnic ??? | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 22:25 | |
| - rousback a écrit:
- Cool comme cela jeudi tu passes la naishville
que du bonheur Et la marmotte, elle enlève le papier d'alu...! Bebert m'a cassé les c... pour que je passe le spine du skate park de Guérande, je flippais grave. J'ai fini par passer et avant de partir, je l'ai passé en 180, comme il y a 10 ans. IL était vert, mort de rire... Ceci dit les mômes là-bas, ils envoient bien. Largué le Francky... | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 8 Sep - 22:42 | |
| j"espere que t'as pris des photos ou filmé et tu nous mets ça sur le site par contre mon max c'est BMX ou pic nic que t'as prevu jeudi | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Dim 9 Sep - 10:42 | |
| Bah non, j'avais oublié de charger le camescope... damned | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Dim 9 Sep - 12:06 | |
| Par contre oubli pas de le charger pour jeudi car on va se marrer | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Dim 9 Sep - 15:57 | |
| Jeudi c'est BMX of course. Le pinic c optionel, d'autant plus que je ne prendrais que l'ap. End boulot, vers midi. Mais si vous voulez manger à la maison no problem. | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Dim 9 Sep - 19:04 | |
| Non moi je debauche et j'y vais direct donc vers 13h30 je serai a la piste cela vous convient il? PS aujourd'hui je suis allé rouler 1h je me suis pris une superbe gamelle Val a bien rigolé ainsi qu"estelle | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Dim 9 Sep - 22:32 | |
| Je mange avec Chloé qui repart a 13h20 à l'école et je quitte en même temps, je serai vers 13h30 à la piste avec le matos pour les images ! Biz les Oldies | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 14 Déc - 0:22 | |
| pourquoi Rousback?? le retour de Rousseau???si c'est ca, bien vu^^ | |
|
| |
Manu44
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Nantes #87v Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 14 Déc - 18:49 | |
| - Manu44 a écrit:
- C'est pas le "retour des Rouflaquettes" !! plutôt !!
rousback c'etait mon surnom a l'armée alors je l'ai tjrs gardé et puis comme tu dis rousback cela fait un peu rouss is back attention les masters j'arrive.....non non je deconne c'est pas la peine de vous entrainer de trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue rousback | |
| |
|
| |
| Bienvenue rousback | |
|