| Bienvenue rousback | |
|
+8BmXeRdU53 Manu44 bozolechat 20/100 rousback Manu JM GTCRUISER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTCRUISER Photographe sur le terrain
Nombre de messages : 3286 Age : 58 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bienvenue rousback Mer 8 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
JM
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : Nantes. Club: Vallet 09P Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 8 Aoû - 22:41 | |
| bah monsieur GT n'est pas parti en vacances???? | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mer 8 Aoû - 23:26 | |
| - JM a écrit:
- bah monsieur GT n'est pas parti en vacances????
Le boss surveille ses apprentis peut-être.... En tout cas, bienvenue à rousback, encore un oldschool rider de retour, un caté 3 de + Pour ta question (autre forum) " y a t'il beaucoup de pilotes + 30 ans", et bien sache que notre région est bien remplie en Masters puisque cette année nous étions 36 dont 25 à faire la quasi totalité du championnat, pas mal non ? Bonne reprise à toi. | |
|
| |
GTCRUISER Photographe sur le terrain
Nombre de messages : 3286 Age : 58 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 0:08 | |
| - JM a écrit:
- bah monsieur GT n'est pas parti en vacances????
Si,si,mais revenu au bercail pour finir les vacances dans le 44. Bravo les modos du bon boulot pendant notre absence,et des membres toujours aussi present pendant l'inter saison,il va faloir assurer pour la rentrée. :@: | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 11:01 | |
| Salut a tous je me presente alors.... Seb ROUSSEAU 37 ans j'habite a coté de St NAZAIRE Je fait du BMX depuis 1981 avec une pose de 1988 a aujourdh'ui J' ai donc repris depuis 2 mois et ce n'est que du bonheur Mon MATOS est un GT Pro Series de 1987 conservé dans son jus mais je compte passer au nouveau matos. A bientot peut etre sur les pistes | |
|
| |
20/100
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : carquefou #70c Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| bienvenue rousback. ça va nous faire des 1/4 si ça continu. Va falloir travailler le physique... | |
|
| |
bozolechat Master Powâââââ
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Ancenis #29B Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenu Rousback !!! Et un de plus !!! | |
|
| |
JM
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : Nantes. Club: Vallet 09P Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 12:20 | |
| y a que des "vieux" ici... lol | |
|
| |
Manu44
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Nantes #87v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 16:24 | |
| Bienvenue Rousback !
Attention aux Come-back des vieux en PDL !! Pour situer le personnage, il courrait avec Franck Chevreton, Vincent Mandin, Max Deniaux et Fanck Belliot, Eric Chaplain...
C'est pas aux vieux singes.... | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| - Manu44 a écrit:
- Bienvenue Rousback !
Attention aux Come-back des vieux en PDL !! Pour situer le personnage, il courrait avec Franck Chevreton, Vincent Mandin, Max Deniaux et Fanck Belliot, Eric Chaplain...
C'est pas aux vieux singes.... ...qu'on apprend a faire la grimace!!lol | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| - Manu44 a écrit:
- Bienvenue Rousback !
C'est pas aux vieux singes.... Vincent Mandin, de la famille a hervé mandin? | |
|
| |
Manu44
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Nantes #87v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Jeu 9 Aoû - 21:50 | |
| Son frère pour être exact ! Il roulait à Machecoul également... | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| Salut les gars Pour ce qui est de max deniaud je compte bien le faire replonger normalement fin aout il retouche au velo. Pour franck c'est idem je le vois tjrs et il a repris son velo mais en rampe la ou il gazait fort je compte bien aussi lui faire reprendre la race histoire de s'amuser car c'est la motivation premiere....................;s'eclater................; mais pas trop par terre a plus les oldies et les jeunes aussi en esperant vous voir bientot a St Nazaire | |
|
| |
titie Petit canari du BMX
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Nozay ou Saint Nazaire comme vous voulez 84P Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 10 Aoû - 14:06 | |
| si j'ai bien compris, un autre qui ne fera que des finales A!!! | |
|
| |
Cyrille Starter d'enfer
Nombre de messages : 1042 Age : 53 Localisation : Vallet- 53P Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 10 Aoû - 14:54 | |
| Ca va etre difficile d'etre 10 en finale A :oops: | |
|
| |
titie Petit canari du BMX
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Nozay ou Saint Nazaire comme vous voulez 84P Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 11 Aoû - 14:53 | |
| c'était déjà pas facile à 8 alors à 10!!! | |
|
| |
20/100
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : carquefou #70c Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 11 Aoû - 16:36 | |
| ça va faire des courses sympa en master. Des demi-chaudes car si je compte bien, y'en a entre 10 et 12 qui peuvent accrocher une place. Entre manu 44 et seb rousseau qui reprennent (et j'ai vu rouler manu à nozay, y'en a beaucoup-dont moi- qui ont du soucis à se faire ), plus igor, manu, cyrille, vladimir, yoan pelé...etc, il manquerait plus que françois marsal nous fasse une saison complète!!! Et si Yann reprend... Allez titie, t'inquiètes, on s'amusera aussi en finale B. Le but est de se faire plaisir et de passer un moment agréable avec des potes. La caté Master en PDL c'est ça. Non? | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Sam 11 Aoû - 21:57 | |
| Il me semble bien que François roule la saison prochaine, mais on a un souci....Cyrille nous a dit qu'il faisait une pause je crois qu'il va falloir le travailler au corps pour que les oldies soient au complet !!! Vivement la reprise | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Ven 31 Aoû - 21:53 | |
| - rousback a écrit:
- Pour franck c'est idem je le vois tjrs et il a repris son velo mais en rampe la ou il gazait fort je compte bien aussi lui faire reprendre la race histoire de s'amuser
Ca c'est pas gagné mon Seb, j'ai failli mourir d'épuisement rien qu'en faisant la première ligne droite de la piste de ST Naz avec mon VTT. Déjà à l'époque, j'étais plus technique que physique, mais maintenant, je suis ni l'un ni l'autre. Mais j'irai remplacer Françoise derrière les barrières pendant les courses. Je vais créer le site www.rousback.com et vendre des tee-shirts a ton effigie de star oldies, gérer ton fan club, tes futures demandes en mariage d'admiratrices éplorées. On va se faire des c.....s en or. VAS-Y MON SEBBBBBBBBBBBBB! Franck (37 ans aussi, Saint Nazaire) | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Mais dites les oldies, il ne nous charierait pas le ptit jeune JM de 22 ans ou quoi ??? Aucun respect pour les pionniers !!! lol | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Lun 3 Sep - 18:11 | |
| - Max a écrit:
- Mais dites les oldies, il ne nous charierait pas le ptit jeune JM de 22 ans ou quoi ???
Aucun respect pour les pionniers !!! lol Je me premettrais pas | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mar 4 Sep - 17:13 | |
| - Max a écrit:
- Mais dites les oldies, il ne nous charierait pas le ptit jeune JM de 22 ans ou quoi ???
Aucun respect pour les pionniers !!! lol T'as raison Max, on va lui lancer un défi à la prochaine course promo de St Nazaire... Mais à la buvette... ! | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mar 4 Sep - 18:32 | |
| - Scotty a écrit:
- Max a écrit:
Aucun respect pour les pionniers !!! lol T'as raison Max, on va lui lancer un défi à la prochaine course promo de St Nazaire... Mais à la buvette... ! et là ya pas de souci on gagne largement par KO gros start , effort constant et grosse technique sur ce qui est elevé ( whisky ricard etc...) | |
|
| |
JM
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mar 4 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue rousback Mar 4 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue rousback | |
| |
|
| |
| Bienvenue rousback | |
|