| Bienvenue Scotty | |
|
+4BmXeRdU53 GTCRUISER Scotty Feltine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Feltine Master fifille Powâââââ
Nombre de messages : 3764 Age : 54 Localisation : La Grig\' 58P Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bienvenue Scotty Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Sam 1 Sep - 0:12 | |
| L'est sympa l'hotesse d'accueil... C'est Seb "Rousback" Rousseau qui m'a forcé à m'inscrire... haha N'empêche, je suis étonné, en parcourant ce forum de constater que certains membres de ce forum se souviennent encore de nous, 20 ans après. Je vais verser une petite larme d'émotion, je le sens. Je vais ptête bien remettre en ligne le site snbc-oldies que j'avais créé en 2004 tiens. Bon Seb, je viens voir tes exploits à la piste de St Naz demain après midi. Salutations a tous. Franck "Scotty" Belliot. (Scotty, c'est le nom du chat de la maison) | |
|
| |
Feltine Master fifille Powâââââ
Nombre de messages : 3764 Age : 54 Localisation : La Grig\' 58P Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Sam 1 Sep - 0:31 | |
| Bisou sur la truffe à Scotty (le chat ) | |
|
| |
GTCRUISER Photographe sur le terrain
Nombre de messages : 3286 Age : 58 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Sam 1 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Sam 1 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Sam 1 Sep - 10:48 | |
| he he!! mon scotty j'ai pas du te forcer beaucoup pour t'inscrire.....vu que tu es passionné par le BMX Pour ce qui est de la reprise de ton BMX je compte bien te voir dessus car je te rassure pour moi aussi le physique il est parti loin tres loin mais bon l'essentiel est de s'eclater ( au sens propre du terme) vu le niveau!!!!!!! a tt a st naz | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Lun 3 Sep - 16:19 | |
| ha ha ha mon rousback, as tu trouvé du fil et une aiguille pour réparer le gant que tu as explosé samedi dernier sur la dernière bosse à St Naz ??? | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Lun 3 Sep - 22:23 | |
| - Max a écrit:
- ha ha ha mon rousback, as tu trouvé du fil et une aiguille pour réparer le gant que tu as explosé samedi dernier sur la dernière bosse à St Naz ???
je crois que là ça chambre !!!!!!!!mais mon max j'ai hate de te voir exploser ton pantalon sur la premiere hi hi hi hi ...... non je deconne t'oseras pas passer la ptite double a donf........ | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 12:01 | |
| - Max a écrit:
- ha ha ha mon rousback, as tu trouvé du fil et une aiguille pour réparer le gant que tu as explosé samedi dernier sur la dernière bosse à St Naz ???
En attendant, le Max, c'est le seul qu'on a pas encore vu rouler ! (Ne garde pas tes tongs de plage, c'est dangereux !) | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 15:20 | |
| sympa ton site web scotty!et le pti hornet il claque bien^^! | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 16:55 | |
| - bmxerdu53 a écrit:
- sympa ton site web scotty!et le pti hornet il claque bien^^!
Moultes remerciements, mais si j'étais courageux, je le mettrai à jour. En attendant, je refais celui que j'avais fait en 2004 pour les anciens du SNBC. http://snbc.oldies.free.frA+ les riders ! | |
|
| |
Cyrille Starter d'enfer
Nombre de messages : 1042 Age : 53 Localisation : Vallet- 53P Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Le monde est petit quand meme... J'ai vu sur le site, dans la rubrique photo-2004 des photos d'un certain dgedge... Je connais bien ce gas la, c'est un tres bon pote de mon frere. J'etais encore avec lui au mariage de mon frere le mois dernier...trop fort | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 19:43 | |
| - Cyrille a écrit:
- Le monde est petit quand meme... J'ai vu sur le site, dans la rubrique photo-2004 des photos d'un certain dgedge... Je connais bien ce gas la, c'est un tres bon pote de mon frere. J'etais encore avec lui au mariage de mon frere le mois dernier...trop fort
tu parles de jerome bastit trop cool tu lui passes le bonjour de ma part seb rousseau | |
|
| |
Cyrille Starter d'enfer
Nombre de messages : 1042 Age : 53 Localisation : Vallet- 53P Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 19:47 | |
| Tu m'apprends le nom :oops:...J'ai fais des nuit entiere sur diablo ou baldurgate avec lui...pour moi c'est dgé...je connaissais pas son nom... | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 20:43 | |
| Génial le site, que de souvenirs, même si je n'ai commencé qu'en 89, les tenues et les vélos étaient les mêmes !!! Quelques connaissances comme la famille Aubert, Nick, Nico ou encore Boris... En tout cas, vous aviez l'air bien allaise sur un bmx à l'époque, j'espère que l'on pourra vous voir bientôt sur une course | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 21:14 | |
| - Cyrille a écrit:
- Tu m'apprends le nom :oops:...J'ai fais des nuit entiere sur diablo ou baldurgate avec lui...pour moi c'est dgé...je connaissais pas son nom...
La présidente actuelle du SNBC, Dorothée, c'est sa soeur... Et du temps on nous on roulait, c'était leur mère, Jacqueline Bastit qui était présidente ! Le monde est petit. | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 21:15 | |
| - Manu a écrit:
- Quelques connaissances comme la famille Aubert, Nick, Nico ou encore Boris...
Je viens d'avoir Boris sur MSN, il bosse a Montreal. | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mar 4 Sep - 21:20 | |
| "Je viens d'avoir Boris sur MSN, il bosse a Montreal"
Après Cannes, Montréal, il a la belle vie le bô !!!! Tu lui passeras le bonjour de ma part (manu cuguen), merci. A + sur une piste peut-être.... | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mer 5 Sep - 13:02 | |
| - Manu a écrit:
Après Cannes, Montréal, il a la belle vie le bô !!!!
Et sa maman que je croise presque tous les jours vient de me dire qu'il avait un projet en Espagne pour monter une sorte de Center BMX Park (piste, camping, activités etc...) | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty Mer 5 Sep - 13:05 | |
| - Max a écrit:
- En attendant, le Max, c'est le seul qu'on a pas encore vu rouler ! (Ne garde pas tes tongs de plage, c'est dangereux !)
Patience patience, c'est normalement prévu la semaine prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Scotty | |
| |
|
| |
| Bienvenue Scotty | |
|