| Bienvenue Max ! | |
|
+5GTCRUISER Max Scotty rousback Feltine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu44
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Nantes #87v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Jeu 6 Sep - 22:07 | |
| Moi je reconnais le 203 derrière avec son pantalon AXO, je crois que c'est David REDOIS (le frère de Xavier), et tout a droite derrière avec un haro ça ressemble à Stephane RODET (sur Lyon maintenant) sinon y'a Rousback au centre (67), petu-être Franck (Scotty) à doite(210), à gauche je en reconnais pas le 111.... Tu peux nous éclairer Rousback ?! | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Jeu 6 Sep - 23:09 | |
| - Manu44 a écrit:
- Moi je reconnais le 203 derrière avec son pantalon AXO, je crois que c'est David REDOIS (le frère de Xavier), et tout a droite derrière avec un haro ça ressemble à Stephane RODET (sur Lyon maintenant) sinon y'a Rousback au centre (67), petu-être Franck (Scotty) à doite(210), à gauche je en reconnais pas le 111....
Tu peux nous éclairer Rousback ?! 203, David Redois, le 111, David Baron de Cholet je crois, et Seb le 67 bien sûr, mais je ne suis pas sur la photo... Je ne crois même pas avoir une seule photo de moi avec une plaque expert, juste junior... ON a refait des images a la piste de St Naz aujourd'hui avec Seb. Video sur le site snbc.oldies.free.fr, défense de rigoler !!! | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire/Gabon en alternance Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 1:22 | |
| - rousback a écrit:
- au fait pour info franck a passer la double aujourd'hui ( la petite derniere ) t'as pas la pression là............
Ouais, mais faut surtout voir avec quel style, quelle grâce, quelle élégance je l'ai passée ! Pendant le saut, je savais déjà que j'avais l'air ridicule (en plus d'avoir peur), mais la vidéo l'a confirmé ! Mort de rire en tous cas... Hate de voir le Max à l'oeuvre ! | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 1:52 | |
| et b les master on du soucis a se faire ca roule dur!! | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 2:13 | |
| - bmxerdu53 a écrit:
- et b les master on du soucis a se faire ca roule dur!!
C'est pas gentil de se moquer des vieux... haha... | |
|
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 2:17 | |
| je me moque pas!!je constate que cette catégorie va etre rapide pour la saison qui arrive!!!! | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 16:14 | |
| malheureusement je vais pas pouvoir vous eclairer plus car je ne me souviens pas des noms desolé mais par contre j'ai vu une video de manu44 a St naz et ça envoi du paté dis moi t'as jamais arreté pour avoir ce niveau chapeau bas monsieur il faudrait que tu viennes a St naz pour nous donner des cours je crois qu'on en a besoin | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 16:14 | |
| - rousback a écrit:
- et alors il est ou mon max pas de photos pas de preuves
Où as tu été dégoter ça toi sacré vilain ??? Et en plus se souvenir que c'était à la Roche à 11h37 lors de la 2ème manche !!! Incredible... Mais dis moi, ce n'est pas à l'époque où l'on faisait 2 tours ??? Si tu vois ce que je veux dire bien sur !!! lol Bon, je suis désolé, mais je ne peux pas parer cette attaque sournoise car rien retrouvé dans les archives de mon côté !!! snif snif snif. Tchao tchao et rdv jeudi prochain j'éspère vraiment pouvoir me libérer. | |
|
| |
rousback
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : St Malo de Guersac Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 16:20 | |
| pour ce qui est de la video de manu c'est manu44 ou manu tout court enfin en tout cas bravo a manu | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Saint Nazaire 44 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 16:23 | |
| - rousback a écrit:
- j'ai vu une video de manu44 a St naz et ça envoi du paté dis moi t'as jamais arreté pour avoir ce niveau chapeau bas monsieur
il faudrait que tu viennes a St naz pour nous donner des cours je crois qu'on en a besoin On peut la voir où cette vidéo ? | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 16:27 | |
| t'as du la recevoir par mail | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 19:56 | |
| - rousback a écrit:
- t'as du la recevoir par mail
ENfin, t'as du recevoir le lien par mail, mais c'est encore cette p... d'incompatibilité entre yahoo et laposte. Damned... Sinon, tu vas dans la section videos de ce forum et tu ... cherches ! Bref, c'est vrai qu'il déménage le Manu. J'ai du recliquer 2 fois pour vérifier que c'était bien la vidéo des vétérans ! M'en fous d'abord, je faisais du half pipe !...haha... (A bien y refléchir, je n'ai fais que 2 années de race, d'où mon style sur la video d"hier...lol) | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 20:32 | |
| [quote="Scotty"] - rousback a écrit:
- t'as du la recevoir par mail
Bref, c'est vrai qu'il déménage le Manu. J'ai du recliquer 2 fois pour vérifier que c'était bien la vidéo des vétérans ! quote] Ce n'est pas la catégorie Vétéran mais Master, c'est à dire 30 ans et +. Merci quand même pour vos commentaires. En fait je suis un des plus jeunes (32 bientôt) et moi je n'ai jamais arrêté depuis 89 donc évidement il y a une différence de niveau avec les autre pilotes, mais faut pas croire j'ai de la concurrence !!! Bozolechat, François Marshal, Cyrille et puis y a Manu44 qui revient à la compète. Et...pourquoi pas vous ? | |
|
| |
Manu44
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Nantes #87v Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 21:58 | |
| Dans la vidéo c'est Manu te non pas Manu44 car je n'ai fait qu'une seule course pour le moment depuis ma reprise en Juin dernier : la nocturne de Nozay. On a le même prénom mais y'en a un qui va 2X plus vite que l'autre !!! Et moi je sais lequel !! | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Ven 7 Sep - 23:54 | |
| - Manu44 a écrit:
- Dans la vidéo c'est Manu te non pas Manu44 car je n'ai fait qu'une seule course pour le moment depuis ma reprise en Juin dernier : la nocturne de Nozay.
On a le même prénom mais y'en a un qui va 2X plus vite que l'autre !!! Et moi je sais lequel !! Les vétérans, c'est à partir de quel âge ? Ya une catégorie 40 ans et + ? Genre qu'on ait nos chances d'ici 3 ans... lol | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 0:29 | |
| Aie aie aie, je viens de la voir cette fameuse vidéo. ouaouaouaouaoua... ça roule ça roule ça roule. Vla l'niveau. Bravo. Moi aussi j'ai remis plusieurs fois car j'en revenais pas !!! Je rejoins Scotty, qui peut donner maintenant les catégories en race ? | |
|
| |
Manu Super reporter
Nombre de messages : 777 Age : 48 Localisation : Carquefou 58C Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 0:47 | |
| Tiens, justement je viens de voir ton nom dans le classement 1989 Max, ça rajeunit pas ça hein !!! Pour les catégories, pour le moment nous avons une catégorie Master qui regroupe les 30-39, les 40 et+ ainsi que les demoiselles 16 et+. Pour le moment, nous ne pouvons pas séparer les catégories par manque de pilotes. Cela dit, en région, nous sommes environ 25 à faire quasi toutes les courses de championnat, ça nous fait des 1/2, c'est pas mal. J'espère que l'on pourra bientôt vous compter parmi nous afin d'arriver à des 1/4 final. Allez les gars, je vous lance le défi, qui va resigner en 1er sa licence ? | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 8:59 | |
| - Manu a écrit:
- Allez les gars, je vous lance le défi, qui va resigner en 1er sa licence ?
Une chose est sûre, ce sera pas moi... J'ai l'excuse professionnelle... lol. Pas de piste de BMX au Gabon ! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 12:28 | |
| - Manu a écrit:
- Allez les gars, je vous lance le défi, qui va resigner en 1er sa licence ?
Ben écoute, je vais déjà retourner sur la piste jeudi prochain pour voir ce que ça donne. Objectif N°1 reprendre du plaisir. Objectif N°2 essayer d'aller assez vite, puisqu'aller vite c'est se faire plaisir Objectif N°3 SURTOUT NE PAS PRENDRE UN ABONNEMENT AUX URGENCES. Mais c'est vrai que la vidéo donne vraiment envie... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 12:33 | |
| Mais au fait Manu, c'est quoi ton nom de famille ? 31 ans ça fait 6 ans de différence, on a jamais roulé ensemble donc. Comment as tu eu la main sur des résultats de 1989 ? | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 13:21 | |
| pour les resultats mon max tu vas sur ce site et tu as tous les BMX Mag de l'epoque ( a telecharger ) http://www.23mag.com/dl/dlp.htma jeudi............................................. | |
|
| |
Scotty Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 13:29 | |
| - Max a écrit:
- Mais au fait Manu, c'est quoi ton nom de famille ? 31 ans ça fait 6 ans de différence, on a jamais roulé ensemble donc.
Comment as tu eu la main sur des résultats de 1989 ? J'en ai trouvé des résultats de 87 a 89 je crois, en tous cas, j'ai trouvé des listings avec Rousback, Max, Yann Bernelière, un Roldolphe Cuguen qui est peut-être le frère de Manu, Stef Renaud et j'en passe... Faut que je fasse des scans de tout ça. Je verrai si j'ai le temps avant de partir. | |
|
| |
rousback
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 14:01 | |
| Je recherche le N°55 ou on parle de tours tu te rappelles mon max a tours ou on etait juste a coté de la chambre de minozzi et on affutait nos velos avec les draps de l'hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Sam 8 Sep - 21:10 | |
| Ben oui je me souviens de l'indoor de Tour et de cette anecdote. C'est vrai qu'ils brillaient nos vélos grâce aux beaux drats de l'hôtel, c'était vraiment de la bonne qualité. hi hi hi Et Minozzi avec nous ct la classe. En ce qui concerne les bicross mag, j'en ai un pl1 carton chez pas où. Il faut que je remette la main dessus pour ce site. | |
|
| |
Manu Super reporter
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! Dim 9 Sep - 3:59 | |
| Bien joué seb, je l'ai bien trouvé sur ce site !!! Bien joué aussi scotty, rodolphe est bien mon ptit frère et lui aussi se tate pour reprendre une licence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Max ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Max ! | |
|