| Bienvenue Cyrille ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feltine Master fifille Powâââââ
Nombre de messages : 3764 Age : 54 Localisation : La Grig\' 58P Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Cyrille Starter d'enfer
Nombre de messages : 1042 Age : 53 Localisation : Vallet- 53P Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Lun 10 Juil - 15:03 | |
| Amis (et surtout amiEs) Nozaien bonjour...Me présenter en 2 mots? bien tout le monde commence a me connaitre. Je roule en pays de Loire en categorie Master avec notre amie feltine, a qui je tire mon chapeau de rouler avec des furieux comme nous. Quand je suis pas par terre, j'arrive a finir mes courses en aillant pris du plaisir a rouler (sauf quand j'ai eu peur toute la journee comme a Cholet). Vous me connaissez egalement pour etre un acteur de bmx2day, avec mon pote Cyrille (un deuxieme Cyrille avec 2L et 1E )... J'essaye de faire de mon mieux pour ecrire des articles (qui doivent pas etre si mal puisque Pays de Loire Cyclisme me les prends sans demander mon avis ) A part cela rien de bien exitant, je suis directeur informatique a Europcar atlantique, ce qui m'occupe une dizaine d'heures par jours. J'ai 2 enfants (2 et 4ans) qui me laisse peut de tps pour ma deuxieme passion: la moto. Il parait que certain m'ont vus sauter une bosse cette annee | |
|
| |
Nombre de messages : 3764 Age : 54 Localisation : La Grig\' 58P Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Lun 10 Juil - 16:01 | |
| Re-enchantée, Cyrille. Contente de te voir là (sans stress, surtout sur la grille de départ !) et merci pour l'encouragement. Ceci dit, c'est un plaisir de courir avec les masters hommes, tant qu'il reste des pilotes à qui s'accrocher derrière la roue. Sinon, c'est vrai que c'est un peu démoralisant d'être à 100 mètres derrière, et pourtant au maximum de ses capacités musculaires... et pulmonaire (c'est la clope, rhaaaa !). Mais le plaisir est toujours là, c'est ce qui compte aussi, comme tu dis. Super saut à Savenay ! Faut le faire quand même. A bientôt dans les posts, ici même, et sur les terrains ! | |
|
| |
fLo0 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Lun 10 Juil - 16:23 | |
| si vous saviez sur quelle bosse il est tombé récemment à Savenay !!! Une bosse de 60 cm de haut, 1 m de long, une simple en fait !!!
Mais bon, au moins lui il a des bons starts, que j'envie d'ailleurs ! |
|
| |
| |
| |
Cyrille Starter d'enfer
Nombre de messages : 1042 Age : 53 Localisation : Vallet- 53P Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Lun 10 Juil - 17:33 | |
| Be oui ca allait, mais ya des jours comme ca. Le matin deja, j'ai oublie mon ordi de boulot a la maison. Je retourne. Arrive au boulot, un serveur tombe en rad....le midi je me casse la gueule a Savenay (la meme bosse qu'a la course de region)...et l'apres midi ya eu un autre truc... Ya des jours, vaut mieux reste couche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Lun 10 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
ulysse44 Futur vétéran même s'il a des petites jambes
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
BmXeRdU53 Le grand frère
Nombre de messages : 2045 Age : 35 Localisation : la brulatte (US Changé BMX) #85F & #407 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Sam 15 Mar - 1:09 | |
| bienvenue cyrille!!!(bon OK ca fais longtemp que tu es ici mais bon il est jamais trop tard ;D | |
|
| |
ludivine
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : La Romagne Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) Sam 15 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Cyrille ! :) | |
| |
|
| |
| Bienvenue Cyrille ! :) | |
|